CONSEIL D’ADMINISTRATION DU 05/03/2016
Excusé : G. Loichot (pouvoir au Pdt)

1 -  Validation du CA du 06/02/2016
       Aucune remarque. Le CA est donc approuvé à l’unanimité
2 – Bilan définitif du repas du 09 janvier 2016
               Le repas-vœux 2016 fait apparaître un solde positif d’environ 20 euros
3 – Organisation du thé dansant du 17/04/2016
           L’organisation globale de cette manifestation est confiée à GLoichot. Il est fait remarquer que ce sera le dernier thé dansant à la salle des fêtes de Pouilly. En effet, la  Mairie de Pouilly ferme définitivement la salle car elle ne répond plus aux normes. Chacun devra apporter son savoir-faire pour que celle-ci se passe dans les meilleures conditions.
4 – Les quinze ans de La Ronde :
          Devant la réorganisation totale de l’association et le manque de personnes disponibles, le CA ne souhaite pas que les quinze ans soient organisés.
5 – Informations  diverses
          A- Eoliennes Bellenot
              Après un débat houleux, il a été décidé que JLCarlin et JBochot se rendront ensemble à la réunion de concertation prévue par la commission locale. Le CA est toujours dans l’attente de ce rendez-vous. Il y sera abordé notamment des conséquences de l’installation éventuelle des éoliennes sur Bellenot.
          B – Décharge de Vic de Chassenay
              Le centre d’enfouissement de Vic de Chassenay est toujours suspendu à une décision préfectorale. La société d’exploitation COVED a demandé l’extension de celle-ci jusqu’en 2023 alors que la fermeture est prévue en 2017. Toutefois, chaque mois, il est organisé une manifestation contre l’extension de celle-ci. Un mois sur deux, c’est devant la décharge ou dans le jardin de la mairie de Semur-en-Auxois. Un collectif existe contre Le collectif des communes du Sénimurien prévoit aussi l’envoi de lettres de mécontentement à la Préfète. Le CA donne son accord pour que cette lettre soit adressée aux adhérents pour soutenir cette action.

6 – Courrier à envoyer :
       Après accord des membres du CA, les trois lettres (cabines téléphoniques, contre l’emploi de pesticides, lettre au Syndicat du Bassin de l’Ouche sur le défaut d’entretien de la rivière « La Vandenesse ») seront envoyées. Il est souhaité que la dernière soit accompagnée de photos.